Chamaca Affairs
Chamaca Affairs
Chamaca Affairs
Chamaca Affairs
Menu Chamaca Affairs
Chamaca Affairs Chamaca Affairs Chamaca Affairs
alimentaire bijoux cosmetiques electromenager electroniques epices mobilier shopping shoppingenfants shoppingfemme
alimentaire1 bijoux2 cosmetiques3 electromenager4 electroniques5 epices6 mobilier7 shopping8 shoppingenfants9 shoppingfemme10


CHAMACA AFFAIRS est une centrale de magasins en ligne, qui met directement les producteurs africains en relation avec les particuliers d’Afrique et du reste du monde, plutôt que de passer par des intermédiaires. CHAMACA AFFAIRS est une plateforme moderne qui propose de nombreux produits originaux venus de divers pays . Nous voulons mettre en avant les savoir-faire et permettre à de potentiels clients de trouver tout ce dont ils sont besoins .
De nombreux produits sont disponibles et distribués , notre large liste de fournisseurs est une garantie de disponibilités de produits. Nos principaux magasins sont situés à DOUALA et à YAOUNDE . Les produits alimentaires suivent une traçabilité rigoureuse.



Des vêtements et chausssures pour hommes , femmes et enfants , mais aussi des accessoires de modes tels que des chapeaux , lunettes , des sacs.

Des meubles de bureaux, des meubles de salons , de rangements , et des accessoires pour les maisons.

Des téléphones portables et tablettes de marques renommés , écrans de télévisions , appareils photos , cameras personnelles et professionnelles.

Du materiels electromenagers , des micros ondes , des machines à laver , des congelateurs et frigo et bien d'autres matériels.

Des produits agro alimentaires , des epices , des fruits de saisons et des légumes.

Chamaca Affairs propose des produits cosmétiques , de la parfumeries , et bien d'autres accessoires et produits de beautés.

Des bijoux de qualités en argent , plaquet et or avec des nombreux motifs .

Du matériel informatique , des ordinateurs , des laptops , des imprimantes , des copiers , et des projecteurs.

Chamaca Affairs

Copyright © Décembre 2020 CHAMACA AFFAIRS